HP 28S

Toutes les nouveautés de ce site.
Toutes les questions, suggestions et discussions liées à l'utilisation et au contenu de ce site et de son forum.

Modérateur : Thomas FR69

Johann
Messages : 3
Inscription : ven. 21 mars 2008 17:23

HP 28S

Message par Johann »

Bonjour,
Ayant acquis recemment une HP28S, j'ai souhaite mettre en ligne sur le forum un sujet concernant la programmation de la HP28S mais a priori ca fait 2 fois et il n'apparait pas sur le forum? Erreur technique ou est ce la volonte de garder le forum uniquement dedie a la HP41? (pourtant j'ai poste dans la rubrique consacre aux autres calculateurs HP)

Merci d'avance pour la reponse car je trouve ce site tres bien et d'ailleurs tres rapidement on m'a fournit le guide utilisateur et j'ai aussi trouve nombres de lien et de renseignements...

Avatar de l’utilisateur
Thomas FR69
Administrateur
Messages : 582
Inscription : ven. 15 avr. 2005 15:47
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

HP 28S

Message par Thomas FR69 »

Bonjour,

Il n'y a pas de censure sur ce forum contre les sujets relatant de la 28S, bien au contraire :D !
Je suis étonné car vous avez déjà posté dans le forum "Les autres ordinateurs de poche HP". Donc cela ne semble pas être un problème de droits liés à votre utilisateur...

Lorsque vous êtes dans le forum "Les autres ordinateurs de poche HP", avant de cliquer sur le bouton "Nouveau sujet", voyez-vous bien les phrases "Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum" et "Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum" affichées en bas à droite de la page ?

Répondre